Sexy men swap, c’est mon tour…

Vous le dirai-je ? Cette semaine ce fut noël à la maison mais non sans problème croyez moi. Le sort s’est acharné mettant ma patience à rude épreuve, TRES rude ! Après avoir récupéré mon paquet mercredi matin quasiment à la première heure, j’ai dû patienter jusqu’au milieu de l’après midi pour résoudre mon problème de photos et déballer, enfin, mes paquets. Oui vous avez bien lu, j’ai  contemplé mon paquet pendant des heures, je l’ai même ouvert à un moment,  j’ai sorti tous les paquets et… les ai remis en place intacts, INTACTS ! Vous y croyez , vous ? Tout ça pour pouvoir vous montrer en détails le fabuleux colis que m’a concocté la plus gentille, la plus folle, la plus intuitive, la plus géniale, la plus mauvaise matheuse des swapeuses de la blogosphère : Karine ! encore que la concurrence soit extrèmement rude en la matière, je le reconnais volontiers…

 

Enfin après des heures d’angoisse, je me suis tout à coup rappelé que mon palm prenait des photos… bon la qualité sera au bas mot extra médiocre mais enfin vous aurez un aperçu.


Pour commencer, si j’ai du aller chercher mon paquet à la poste c’est bien évidemment parce qu’il était trop énorme pour entrer dans ma BAL… déjà c’était un indice des folies que j’allais découvrir. La multitudes de paquets roses constellée de petits mots sur des coeurs tout aussi roses en fut un autre… Comment ai-je pu résister autant avant de tout déchirer? Je l’ignore mais le résultat valait l’attente, en vérité je vous le dis.



Au Chapitre Kulture tout d’abord, Karine a une façon de compter bien à elle, un paquet compte pour UN cadeau même quand il contient trois (3) films :

A history of violence (Viggo !!!!)

Someone like you (Hugh !!!!)

et Wuthering Heights (Ralph !!!! Heathcliff !!!!) Celui-là je l’ai déjà regardé (le soir même) c’est une merveille et Ralph Fiennes campe un Heathcliff à tomber aussi sublime qu’attirant, que repoussant (parfois dans une même scène).


Trois livres colorés dans un coffret : les chapitres 10, 11 et 12 des aventures de Stéphanie Plum  en anglais que je me désespérais de lire un jour (Morelli, Ranger !!!!) j’ai commencé le premier des trois, je crois que la langue ne me posera pas trop de problème, j’ai déjà piqué un fou rire!


et encore Soutien-gorge rose et veston noir de Raphaële Germain devant lequel j’avais longuement rêvé cet été à Montréal mais auquel j’avais victorieusement résisté pour cause d’excédent de bagage.


Au chapitre gourmandises,  j’ai eu droit à trois tablettes de chocolat Laura Secord (enfin il en reste deux, la première était délicieuse) et deux chocogrenouilles désencorcelées par les soins de ma très prévenante swapeuse (j’ai dû sacrifier l’une d’elle à la sauvagerie de ma progéniture sans quoi Tolkien sait ce qui se serait passé !)

Je compte aussi au même chapitre (gourmandises) le flacon de peinture corporelle chocolatée fourni avec le pinceau idoine en forme de petite flêche (si c’est vrai !!!) j’ai goûté, c’est bon en chocolat  (j’en ai mis sur mes lèvres qu’est-ce que vous croyez !!!) – Et dire qu’avant ce swap, je ne savais Même PAS que ça existait, tss tss…

Il parait que les huile de massages chauffantes que j’ai déballées ensuite sont également comestibles mais là j’avoue je n’ai pas encore goûté… (et plus ça me parait louche, si c’est chauffant hein !!)


Enfin au chapitre “à côtés trop sexy men” j’ai trouvé :

Un calendrier TRES artistique avec des pompiers dessus (Caro(line) tu peux hurler de jalousie !), il devait faire (très) chaud le jour où les photos ont été prises mais c’est une oeuvre destinée à soutenir une bonne cause c’est marqué dessus…

Une paire de menotte (en plastique d’accord, il parait que Fashion à les mêmes)…

Une charmante petite culotte noire avec Rangeman incrit en strass sur le postérieur (Absolument, vous avez bien lu, je vais me balader avec rangeman gravé en scintillant dans mon jean !)

Et last but very not least un tee shirt accompagné de ce petit mot-coeur dont je compte désormais faire ma devise “pourquoi choisir quand on peut les avoir tous !” :  Morelly by day, Ranger by night sur le coeur et dans le dos… “Darcy Forever sous la photo de Matthew (MATTHEW !!!!). Oui je sais les filles pour la plupart d’entre vous Darcy ressemble à Colin et vous avez raison il est parfait et charmant dans ce rôle mais Matthew est mon Darcy idéal à moi personnellement je, bref he’s mine ! (et l’adjectif charmant n’est vraiment pas le premier qui me vient à l’esprit quand je pense à lui, (pardon maman c’est la faute à Fashion)). (soupir !!!)



Je crois que je n’ai rien oublié (c’est qu’il était copieux ce colis…) mis à part tous les délicieux petits mots coeurs (je les ai tous gardés) et une très jolie carte.



aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!


Voilà ce que j’ai à dire !


Et aussi Merci Karine pour ce so miraculeux hot colis plein de surprises !


et aussi Merci Fashion pour cette idée délirante de sexy swap !


et aussi Merci tous les sexy men d’embellir notre quotidien !


Ce contenu a été publié dans Swaps. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

41 réponses à Sexy men swap, c’est mon tour…

  1. Cuné dit :

    C’est pas humain ce que tu as enduré 😀 On se serait passé des photos tu sais ;o))

    (En fait, Nooooon !!)

    Super colis et qui prouve bien que Karine ment : ses emballages sont parfaits ! 😀

  2. uncoindeblog dit :

    MDR. Je vois que nous devrions partir à la recherche de nos APN dès le lancement des swaps vu les pbs rencontrés 🙂

    Un magnifique colis dont je vais aller relire la préparation qui m’avait bien fait rire.

  3. Emma dit :

    Excellent le t-shirt ! MDR. Ben dis donc dis donc tu vas nous faire une stéfanie plumite aigüe !

    Emma

  4. Caro[line] dit :

    AHHHHHHHHHHH ! Oui ! Je suis morte de jalousie ! Mais m’en fous, lors de mon prochain séjour en Angleterre, je sais où trouver ce superbe calendrier de pompiers !!! (C’est là où j’ai trouvé le calendrier Colin, d’ailleurs. Une mine d’or, ce magasin !)

    En tout cas, c’est un superbe colis. Et comme je suis plongée en ce moment dans la lecture des Hauts de Hurle-Vent, je note de m’acheter – toujours lors de mon prochain séjour en Angleterre – le DVD de l’adaptation avec Ralph Fiennes.

    Bravo Karine !!!

    • yueyin dit :

      Nan nan nan pas le même… celui-là n’est pas anglais il vient du québec, il y a les noms de chaque pompier et tout… bon je me suis bien sûr demandé si c’était de vrais pompiers et je pense finalement que oui, ils ont dû les sélectionner à travers toute la province (apparemmetn leurs critères étaient pas mal liés à l’esthétique du torse :-)))) Enfin cela dit je suis sûre que tu trouveras un équivalent tout aussi hautement artistique 😉

      Et moi aussi je relis les Hauts de hurlevent, j’étais encore sous le coup du film (RAlphhhhh !!!) alors j’ai voulu comparer avec le livre qui était un rien brumeux dans ma mémoire 😉 c’est sympa et pour l’instant je trouve l’adaptation plutôt fidèle 🙂

  5. erzébeth dit :

    Mais tu es FOLLE d’avoir attendu aussi longtemps avant d’ouvrir ton colis ! Tu testes ta résistance mentale ? Jeune inconsciente, va ! 😉

    Il est purement exquis, ton colis, tu n’as pas fini de te bidonner, Karine est géniale ! (le tee-shirt, la culotte, ohlala ! terrible !) Les menottes, dis-moi… c’est un simple clin d’oeil à Morelli, ou c’est pire que ce que je n’ose imaginer ? ;-)) )

    Bonne cure de sexy men à toi ! 🙂

  6. Pimpi dit :

    Le top du top restera quand même la petite culotte Rangeman, je veux la même !!!! Ah, et le T-shirt aussi, ce fut toute une aventure pour tout ça!!

    Ce swap était vraiment tip top pour les lectrices !!!!

  7. virginie dit :

    Ce colis est extraordinaire ! Je n’arrive pas à croire qu’on puisse trouver des petites culottes comme celles que Karine t’a envoyé ! Et le calendrier des pompiers !!! Et le DVD de Wuthering Heights (je viens de le commander à l’instant sur amazon !!) Et tout le reste ….

  8. Quel colis dis donc ! J’ai vu Wuthering Heights et même s’il n’est pas aussi bon que le livre, Ralph joue très bien son rôle. Ténébreux, mystérieux, charismatique et passionné

    • yueyin dit :

      J’ai vraimetn eaucoup aimé cette adaptation et (forcément) je suis entrain de relire le livre que je n’ai lu qu’a l’adolescence, ce qui commence à dater… Je suis en pleine comapraison hautement Kulturelle (et ça ne devait pas être si simple de trouver un heathcliff crédible, un rôle difficile quand même !) ce qui me surprend le plus pour l’instant c’est l’écart entre mes souvenirs du personnage de catherine et ce que je lis maintenant… étonnant !

  9. Karine:) dit :

    Contente que ça t’ait plu!  c’est toujours un peu stressant!!!  Pour répondre à la question pressante, le “RangeMan” en strass sur la petite culotte est l’oeuvre de mes blanches mains.  Ca m’a permis aussi de découvrir qu’un fer à repasser (disons que j’avais toujours regardé ça de loin, comme une bestiole dangeureuse), ça brûle!!!  Et j’ai carrément ruiné ma réputation à cause du t-shirt!!  Disons que j’ai eu un fun noir à préparer ton colis!! Et imagine-moi en train d’emballer les petites culottes sur le plancher de mon bureau, sous les yeux ébahis (ou émerveillés, c’est selon) de mes collègues!!!

    • yueyin dit :

      Ah mais oui maintenant que je sais ce que tu emballais, je comprends beaucoup mieux la tête de tes collègues :-))) et je pense au contraire que le choix de ce superbe tee shirt comme d’ailleurs la réalisation à haut risque de cette sublime petite culotte ne peut que propulser ta réputation dans la stratosphère :-))) Est-ce que je t’ai dit merci pour TOUTES ces superbes choses (sans parler de la tranche de rire) ?

  10. Praline dit :

    Lol Quand on se souvient en effet que les collègues de Karine:) ont assisté à l’emballage, c’est encore plus Waow !

    Très bonnes idées et effectivement, Karine ne sait pas compter, pour notre plaisir à toutes, non ?

  11. Manu dit :

    Excellent le colis !!! Mais je me pose une question ! Est-ce que Karine s’est confectionnée la même culotte???

  12. maijo dit :

    Argh.. je veux le même t-shiiiiiiiiiiirt. ;p

  13. Caro[line] dit :

    Bon là, je me sens obligée d’acheter et le calendrier anglais de pompiers pour pouvoir comparer avec le tien ET l’adaptation des Hauts de Hurle-Vent pour que nous puissions en parler. 🙂

  14. Cuné dit :

    (Dans ta barre du bas, je vois qu’on est trois, un dimanche matin, à même pas encore 7 h, à se promener par ici, et je suis sûre que les 2 autres ont le même sourire idiot que moi affiché, rien que pour ça, ce swap mérite une médaille !! :-D)

    J’imagine trrrrrès bien Karine armée de son fer à repasser et de ses petits strass, à l’attaque d’une petite culotte, oh my !!! 😀

    • yueyin dit :

      j’avoue qu’il est difficile de retenir ces sourires béats en lisant les billets de ce swap ! quel swap, quel swap… L’image de Karine en bataille, armée de son dangereux fer à repasser est assez réjouissante je dois dire, surotut que le résultat est à la hautuer 🙂

  15. anjelica dit :

    Hou la la , un super colis, finalement cela valait la peine d’avoir attendu   Heu, moi j’aimerais bien voir les beaux pompiers

    Bravo à Karine ! Mr Kiki ne sera pas jaloux si tu te promènes avec de tels sous-vêtements

  16. hydromiel dit :

    La culotte, c’est mortel !!! lol

  17. mama dit :

    Génial les cadeaux!!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps

  18. Joelle dit :

    Waow, le colis de folie !!!! Cela valait le coup d’attendre quelques heures pour tout déballer même si je sais que c’était une vraie torture 🙂 (et c’est amusant mais quand on était en vacances au Québec, moi aussi, j’ai du abandonner le livre de Raphaële Germain sur les étagères pour cause de poids de valises … il faut dire que j’avais déjà engrangé quelques 40 livres lors de nos 2 mois de vacances à travers le monde ! mdr !)

  19. fashion dit :

    Quel colis!!!! Quel t-shirt : la classe! mais mon préféré c’est la culotte : aaaaaaaaaaaaah, quelle bonne idée!!! (elle l’a fait faire ou elle l’a commandé sur le site Evanovich ?) Bravo Karine!!! (et il faut arrêter de me dénoncer comme ça : des menottes, quelles menottes ? :)))

  20. fashion dit :

    Ah, et sinon, il reste un colis dans la nature…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *