Oui vous avez bien vu, tout un tas de paquets noirs et roses, très dans le ton de la thématique et de plus près, vous verrez les petits coeurs en plus…
A ce moment là de l’histoire, il faut que je retienne les petites mains qui s’interessent d’un peu trop près à mes cadeaux tout de coeurs vêtus. Mais bon autant vous dire que je me suis fait clairement comprendre (contre un ruban si vous voulez tout savoir, car j’achète parfois mes enfants!) et c’est moi qui ai poursuivi les opérations. Voilà ce que j’ai trouvé bien au chaud dans ces jolis papiers.
Deux livres, Le très fameux lézard lubrique de Melancholy Cove de Christopher Moore et le Voyeur du Yorkshire de Peter Robinson, une enquête du non moins fameux inspecteur Banks que je ne connais pas encore.
Un très joli mug accompagné d’un paquet de café au chocolat (miam!)
Une boite d’Oreo enrobé de chocolat Blanc (car je n’aime pas le noir, je sais c’est pas tendance pour un swap noir mais bon !)
Une tablette de chocolat blanc amande abricot terrific (il en reste encore un peu mais seulement parce que je l’ai très bien planqué !)
Un savon au chocolat pour sentir bon (être à croquer ?)
Deux magnets sur le thème du café
Plein de jolis marque-pages
et une superbe carte de Val sur le thème du chocolat
plus un catalogue de chez Verum legendia avec des tas d’objets d’inspiration médiéval-fantasy, des bijoux, des armes, des bibelos et euh des bijoux (en forme de dragon vous voyez ça d’ici…) décidément ma swapeuse me connait bien !!!
Alors ce colis, il est pas magnifique ?!? Au cas où je ne l’aurais pas assez dit, les swaps sont vraiment de purs moments de bonheur. Un ENORME merci à Valdebaz pour m’avoir si bellement gâtée et un autre énorme merci à Fashion et Stéphanie qui ont organisé pour nous ce superbe et noir swap polar, café chocolat…


40 réponses à Noir c’est noir…et rose !