Alors soyons claire, je remercie tout les sympathiques blogeurs qui ont pensé à moi (je penserai à vous aussi dès qu’une super chaine comme ça se présentera !) et il est tout à fait hors de questions que je multiplie mes révélations par le nombre de tag ! Je ne vois pas très bien comment je pourrais trouver 66 choses hautement insignifiantes à vous révéler sur moi… déjà que six j’ai eu du mal… vous en conclurez sans doute que c’est parce que je suis quelqu’un de violemment signifiant mais j’ai des doutes sur la question ! Enfin, quoiqu’il en soit voici donc les six fracassantes révélations promises (et pas une de plus non mais !)
Ah oui j’oubliais les règles :
Écrire le lien de la personne (des onze personnes !!!!) qui m’a (m’ont) taguée : Valdebaz, So, Naina, Lau(rence V) (et c’est même pas moi !), Isil, Etoile des neiges, Soiwatter, Loutarwen, Loup blanc, Bluegrey et ALaure (Le compte est bon !)
Préciser le règlement sur son blog (et voilà !)
Mentionner six choses sans importance sur soi (ça vient !)
Taguer six autres personnes en mettant leur lien (pfff et qui reste-t-il ?)
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif (quand je les auraient trouvées)
Bien commençons,
1. Je suis fondamentalement Jean-Baskets ! Bien sûr je me déguise volontiers (je suis une fille après tout), en croque mort pour aller bosser (pantalon noir, chaussures noires, pull noir, il ne me manque que les lunettes noires et je me fais adopter par Jack et Elwood), en botte de chat pour aller trainer ou même en robe très très exceptionnellement ! Mais à la première occasion, mon naturel revient au galop : un jean bleu bien usé et des baskets vaguement blanches !
2. Je suis du genre mal peigné. Ce n’est pas de ma faute, mes cheveux refusent de garder quelque plis que ce soit et je déteste user ma vie à les discipliner. Je les laisse donc tranquille et si vraiment ils ne sont pas sages, je les attache (et toc) !
3. Je porte le même parfum depuis… mes année de fac ! A force mes fringues en sont impregnées mais même un jean crado est fier de porter Shalimar donc tout va bien ! Ce parfum a été lancé par Guerlain en 1925 (non je n’étais pas née !) dans son flacon artdéco signé Baccarat. Son nom signifie temple de l’amour en sanskrit et en plus il sent bon !
4. En souvenir de notre protecteur à tous, Promethée, je porte toujours un de ces fragments de pierre serti dans un cercle de métal qu’on appelle communément une bague. En fait j’en porte en général plusieurs (pas plus de deux à chaque main quand même, sinon c’est trop lourd !) dotées de jolies (et grosses) pierres (Précieuses, semi-précieuses ou pas du tout précieuses, du moment qu’elles sont belles ça me va. L’oeil de tigre et la malachite polie manquent à ma collection si jamais vous vouliez contribuer !)
5. Au cas où certains se gausseraient de mon amour des bagues, je précise que je possède également une bague dite “poison” et que je veille à la recharger après chaque utilisation !
6. Pour finir, et bien que cela me navre de l’avouer, debout je ne vois pas mes pieds ! Autrefois je portais des lentilles, c’était bien ! Maintenant je suis obligée d’avoir recours à ces instruments de torture que sont les lunettes, toujours opaques, tolkien sait pourquoi, ou embuée, ou tordues, ou rayées bref je hais les lunettes… Un jour je remettrai mes lentilles ou je prendrai rendez-vous avec un laser !!!!
Voilà vous savez tout et pourrez très certainement me reconnaître à tous les coups ! Signifiant non ?
Quand aux prochaines victimes de cette difficile épreuve, je suppose que tout le monde a été tagué alors je tente les djeunz : Lablondinette, Margoulette, Dragonelfe, Misswikibibi, Emilie et Lomemor (qui est un peu moins djeunz mais pas beaucoup !)
Lorsque maintenant je croiserai une demoiselle en jean et basket, les cheveux attachés (ou mal coiffés), embaumant l’atmo”boule” d’un parfum (enivrant) de shalimar relevé d’une paire de lunette et portant deux bagues à chaque main (mais pas de la malachite ni de l’oeil de tigre), je saurai qui j’ai en face, et qu’il vaut mieux éviter de l’inviter à prendre un café par peur du poison… 😉
Absolument Soiwatter… je suis sûre que tu me reconnaitra au premier coup d’oeil :-))) et puis pas de panique, je n’empoisonne pas TOUS les gens avec qui je bois un café, je sélectionne 😉
Je me souviens encore de mon premier parfum c’était “Anaïs”, mais depuis, à chaque changement de saison, je change d’odeur !! ;-o) Je ne supporte pas mes lunettes, je porte des lentilles et l’opération laser, je l’envisage également ! 😉
Ah oui ma maman m’a offert Anais pour mes 15 ans :-))) j’aimais beaucoup ce parfum, mais ma puce préfère l’air du temps….
Je me demandais bien quel parfum tu portais … maintenant je sais! et je confirme, ca sent boooooon!
Yessss !
je te remercie bien de m’avoir mis dans les djeuns… mais t’étais pas obligée de preciser que je l’etais un pneu ( rapport a mon actuel tour de taille…le pneu) moins !!!
Et j’ai découvert un truc là … mais je serais curieux de savoir si tu vas trouver ce que je pouvais ne pas encore savoir sur toi !!!
Bisouxxx
Tu ne savais pas que j’avais une bague poison ? peut être, sinon je ne vois pas ce qui pourrait te surprendre djeun gludo !
si tu as du mal à trouver les 66 révélations insignifiantes, je peux t’aider et en donner quelques unes pour toi….
Pour une fois, ne pas avoir de blog sert à quelque chose !
tu connais 66 choses insignifiantes sur moi ???? tant que ça ???? je ne suis aps sûre qu’il y ai tant à dire :-))))
Dis donc toute en noire avec la bague poison, tu dois faire peur ;-D
Bah non en fait pas vraiment je crois, à part à ceux qui me connaisse déjà 😉 Le principe de la bague poison c’est que personne ne sait la reconnaitre, mystère et discrétion…
et bien , bravo pour toutes ces insignifiances….très distintives. Parfum et bague creuse… habits sombres….j’ai l’impression de voir un Agatha Christie… ;o)
a tchao loup blanc
Una agatha Christie, je suis flattée mais euh… je ne vois pas très bien 😉
Au tour des djeuns, bonne idee !
Espérons qu’ils s’y colleront :-))
Taggée onze fois, j’ai appris ça chez Thom! Oh my God!!! Les cheveux raides c’est joli; profite, tu peux te faire plein de trucs fun… moi j’ai les cheveux ondulés à la Bardot en pleine folie tropézienne et c’est simple, je dois les laisser comme ça sinon je ne ressemble à rien!
Ah maisils ne sont pas raides plutôt bouclés mais flous enfin n’importe quoi en somme
Tu paries ? Chiche. Mais je te les envoie par mail. Dans ma voiture, ce matin, en réfléchissant 10 mn, j’en ai déjà trouvé 10.
Allez, je t’en donne 2 :
1 – tu aimes les tartines de chèvre frais
2 – avec un verre de vin rouge (du gaillac)
Et encore, je ne parle pas de la Moussaka :-)))) (et oui, fallait bien qu’elle ressorte, celle là !)
il ne m’en reste plus que 64, avouables. Pour les autres ….
Mais enfinnnnn… remarque ça me fait plaisir qu tu penses à moi mais bonnnn et puis le chèvre c’est meilleur avec du blanc, la gaillac rouge j’aime bien aussi certes !
j’en ai déjà 35 en une 1/2 h. Mail suit.
Ton mail m’a achevé, tu me connais mieux que moi même si j’ose dire, c’est dingue tout ce qu’on fait 😀
Quoi ! tu t’es limitée à 6 !!!!
je me retrouve dans tes réponses pour le look, le shalimar (hum !) mais le grand baratineur n’aime pas ! tu parles d’une poisse… les bagues mais sans poison…suis myope aussi et mes lunettes ne brillent pas vraiment… Merci d’avoir participé et merci à ta copine qui continue ! 🙂
Ah voui six, c’est bien déjà :-)))) En plus qavec tout ce que tina m’a listé, je peux répondre à toute les chaines jusqu’à la consomation des temps :-))))
a y est. j’ai fini. J’ai les 66. Bon, mais les 10 dernières furent dures et sont un peu tirées par les cheveux…
Excellent, j’adore les 66 j’ai bien sûr bien un peu râler parfois (mais juste un peu :-)))) en général ça me va bien je trouve 😉
J’ai comme l’impression d’avoir éviter un taggage supplémentaire de très près…
Gaël, qui voit rarement ses pieds parce qu’il est myope (mais aussi pour d’autres raisons)
Communauté de myope 😉
Heureuseent que tu portes le même parfum et non le même jean…
et les lunettes…
“tu t’laisses aller, tu t’laisses aller…” (allez j’te tauqine !)
j’ai failli t’y coller…
ben en fait j’aimerai bien porter le meme jean je crois… le pourrais-je ? J’ai un doute….
Quand j’étais petite, ma baby sitter avait une bague “poison”, ça m’impressionnait beaucoup !!!
Essaye le laser, c’est super….
Ah mais il ne faut pas le dire quand on a une bague secrète… enfin je vous le dit mais c’est pas pareil :-)))
J’avoue que l’idée de ne plus être enchainer à ces f… lunettes me tente 😉
Ah bon, tu n’étais pas née en 1925 ????
Bon ok, elle est facile celle-là mais il fallait bien que quelqu’un la fasse et puis je suis certaine que je ne suis pas la seule à y avoir pensé…
tien je te tends la joue droite, profites-en je ne suis pas ds mon état normal…
Tu tends la joue… pour un bisou ? smack alors 😉
Dis donc, Yueyin, à te lire on dirait que les tags commencent à te piétiner les arpions …. même si tu ne les vois pas à cause de ta myopie o))) A te lire, on te croirait en colère, non, ou c’est une vue de l’esprit ??? Sincèrement, je te comprends, mais pour quelqu’un d’insignifiant … tu ne laisses pas indifférente !!!
Vue de l’esprit Nanne, au contraire les tags m’amusent plutôt… et je ne me fait pas faute de taguer les autres… non vraiment c’était pour rire… et puis le nombre de tag m’amusait aussi…j’ai vraiment l’air en colère ?????
Oh je suis myope aussi, mais peux encore porter des lentilles (même si généralement j’ai des lunettes -sales, embuées, ou autre – sur le nez). En tout cas, sans lunettes ni lentilles je suis un danger pour moi comme dans mon entourage ! 😛
Ah toi aussi 😀
Tu aurais dû me prévenir ! Je viens de fonder une fronde de résistance aux tags !!!!!!!
J’ai battu mon record sur ce coup là ! tu n’avais pas envie de révéler des choses très signifiantes alors :-))) ????
Ah moi aussi j’ai le même parfum depuis toujours et c’est aussi un Guerlain : Chamade. J’adore son nom et son odeur… Gemellité jusqu’au bout de la fragrance… :))) (et Shalimar a lgtps été le parfum de ma mère)
Chamade hein ? Au prochain passage chez le parfumeur j’irai respirer un peu de cette fragrance ma jumelle 🙂
Le nombre de tags est la rançon du succès 🙂
C’est ce que je me dis Naina :-)) finalement c’est plutôt sympa tout ça…