La traversée du Saguenay, un moment que j’adore et ou j’ai (encore une fois) vu une baleine… Un petit rorqual tout mignon (8 à 9 mètres seulement). Il parait qu’on en voit rarement des traversiers, c’est possible mais ce n’est pas la première fois que j’en un un qui prend l’air juste sous mon nez…
Pourquoi ce paysage me semble-t-il familier!!! ;)) C’est joli, mon coin de pays, non!!! 🙂
C’est très très joli, j’adore vraiment 🙂
et tu pouvais pas prendre la photo à ce moment là,??????? pffffffff ;oP bisous ma petite fille
ben tiens j’ai déjà dit quelquepart que les animaux ça bouge tout le temps, les rorqual ne font pas exception figure toi p’tite mamie !!!!
waooooooow…. une baleine, juste comme ça, génial!!
yesssss !!!!!
J’adore !
ah, mais quelle chance tu as! ça me donne envie de partir au nord!!!!
Oh oui, c’est à faire :-)))
Waouh ! Quelle chance ! Je t’envie car j’adore faire ce genre de recnontres en mer. Par chez moi on voit souvent des dauphins et des phoques, mais jamais de baleine…
J’ai souvent vu des phoques dans le Saint Laurent mais pas cette fois mais bon des baleines c’est déjà très très bien 😉
Le ciel bleu est revenu 🙂 Et tu es chanceuse pour les baleines … je sais ce que c’est que de dire que c’est difficile de les prendre en photo (j’en ai quelques-unes mais il fallait être à deux pour les prendre, un qui surveille et qui prévient quand ça va être bon et l’autre qui prend la photo sur commande !!! mdr !)
Ah le ciel ça va ça vient… avant hier il y a eu trois trombes d’eau sur le fleuve à Montréal… autat te dire que ce n’était pas grand beau temps… mais il fait chaud donc ça ne nous empêche pas de nous balader !
Ca m’arrange de pas la voir, j’ai peur des baleines!
ben quelle idée !!! c’est gentil comme tout ces bestiaux 🙂