Je n’ai pas encore trouvé la grande librairie incontournable Indigo (Pimpi m’a depuis dit où elle se cachait) mais j’en ai trouvé d’autres…
Je signale aux mauvaises langues (s’il y en a, ce qui m’étonnerait bien sûr) que les six livres du milieu (6) sont pour mes loutes et non pour moi voilà, quand même il fallait que ce fut dit…en fait il devrait même y en avoir sept mais ma seconde loute est en plein dans le tome 12 des Chevaliers d’émeraude et je ne suis pas assez courageuse pour essayer de soustraire un livre attendu à une mini lca chatouilleuse, vous savez ce que c’est…
hum hum… bon, on va dire que tu es dispensée de te retenir d’acheter, vu que tu es à l’étranger…. :)))))
Ben y’a une limite : que des livres en anglais ou publiés ici (donc très difficilement trouvable en france :-))) je te preterai si tu veux ma choup’ 😉
AHHHH et tu lis Millénium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chanceuuuuuuuse
vouiiiii mon papa m’a prêté la trilogie (yapuka !!!)
Je ne voudrais pas dire mais c’est une excuse que nous connaissons
En tout les cas, je constate que le sevrage n’a pas résisté aux librairies de Montréal !
Comme je le disais à Choupy plus haut, j’ai d’excellente raison car ce sont des livrs introuvables chez nous, alors…. hein… c’est uen bonne excuse ça non ?
Oh l’excuse, c’est la mm depuis plus de 15 ans !!!
En tout cas, il va falloir prévoir un bus de Blagnac à la maison, pour porter vos bagages au retour !!!
bisouxxx et à bientôt
Ahhhh lala m’en parle pas, je n’ai aps encore trouvé de solution 🙁
Cela dit question bouquin, avec ce qu’il y avait à l’aller, j’ai de la marge…
Attends donc d’aller chez Indigo… tu vas voir que tu ne pourras pas résister!!!! Des tentations partout où se pose le regard!!!
Il faudrait que tu me fasses une petite liste de tes incontournables en anglais (à ma portée s’entends) avant que j’y aille… hihihi !!!!
Oui, je peux faire ça! Ou je peux venir avec toi aussi!!! Tout dépend de quand tu y vas!
Ah quelle belle idée, j’aimerai beaucoup ! ce sera après le 16 de toutes façons, on choisira le jour ensemble si tu veux 🙂
Volontiers!!!!!!!!!!!!
super, je t’envoie un mail à mon retour…
Les livres achetés en voyages et qui, en plus, ne sont pas dispo chez soi… ça ne compte pas! On devrait même pouvoir soustraire, je dis!! Ceci dit, je vois que tu as craqué pour la suite de Stephanie! ;)) Et tu me diras ce que ta fille a pensé du truc de Libellule, je l’ai depuis super longtemps mais je n’ose pas l’ouvrir!!
Ah oui le libellule on l’a trouvé à 99cts, impossible de résister… Pavel elle a beaucoup aimé, quand à ma brune elle a déjà avalé les deux tomes des chevaliers d’émeraude qu’elle n’avait pas lu :-)))
Maintenant que j’ai lu les stephanie que tu m’as offerts, je me sens assez forte pour continuer la série, que dis j’ai TRES envie de continuer la série, je deviens pas trop mauvaise en argot du new jersey :-))))
De Libellule, il ne me reste pas grand chose!
J’espère que tes filles vont aimer Cassiopée, il est très populaire chez les adolescentes d’ici! Moi j’ai aimé même si je l’ai lu après l’adolescence!
ah ah je vais le lire aussi, je verrai bien, j’aime bien els romans pour ados de toute façon 🙂
Quand je pense que je m’économise sur les aventures de Stephanie Plum de peur de l’état de manque ranger morellien… Les trois mots d’anglais que je comprends à grand peine m’interdisent de lire la langue de Janet Evanovitch. Mais en français, je crois que les aventures de Steph’ s’arrêtent au tome neuf. Et j’en suis au huitième. Aaaaargh !!!
ça vaudrait presque la peine de se mettre à l’anglais très chère justicière masquée… en plus c’est facile à lire :-)))
Je vois que tu as développé une addiction rangeretmorellienne…
qui moi ? vraiment crois tu ? disons que laintenant que je me suis confirmée à moi même que je pouvais les lire en anglais, je rattrappe le retard induement accumulé :-)))