Un inconnu vous offre un livre…

Opération Impulse selon Lhisbei…


Il s’agissait donc dans cet échange newfashion d’envoyer un livre à un ou une inconnu(e) et d’en recevoir un d’un ou une autre…  Vous me suivez j’espère ! Evidemment avec l’insolente chance qui me caractérise j’en ai reçu deux (lalalère) soi-disant qu’ils seraient courts tout ça… Encore une blogueuse qui ne sait pas compter, voilà ce que j’en dis moi.. Merci compte double donc gentille fée de passage et bonne pioche, il se trouve que Jean Teulé et René Barjavel figurent aussi dans mes auteurs fétiches (quoique cela fasse un bail que je n’ai pas lu Barjavel je dois le dire) donc tout est pour le mieux…

Mon livre, quant à lui, est parti vers… mais je ne peux pas vous le dire tout de suite, je ne sais pas si elle l’a reçu. too bad ! La suite au prochain numéro…
Merci mille fois à Lhisbei, ma très honorable et très estimée co-Hedwige-team, pour cette impulsive idée de noël…


Ce contenu a été publié dans Swaps. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

32 réponses à Un inconnu vous offre un livre…

  1. Isil dit :

    J’ai dû lire Ravage quand j’étais ado mais le problème avec Barjavel, c’est que je confonds tous ses titres (ça m’apprendra à tout lire d’un auteur à la suite)

  2. bladelor dit :

    Bien aimé le magasin des suicides, léger mais agréable….

  3. In Cold Blog dit :

    Choix pertinent si l’en est : C’est certain que Le magasin des suicides va faire des Ravage(s) ;o)

  4. kalistina dit :

    Ah ouais, deux livres! J’suis sûre que tu as des poupées vaudous ou je ne sais quelle autre pratique chamaniste pour obtenir tout ça… :p

  5. Meria dit :

    J’ai adoré Ravage, sauf la fin (je te dirai pourquoi lorsque tu l’auras lu).
    Quant à ce Teulé là, je n’ai pas aimé, mais les avis sont très partagés !

  6. Lhisbei dit :

    Beaucoup aimé le Teulé . Je ne me souviens pas d’avoir lu Ravages (j’avais beaucoup aimé La nuit des temps par contre mais la lecture date un peu). Bonne lecture  

    • yueyin dit :

      Oui j’aimais beaucoup barjavel amsi cela fait bien longtemps que je n’ai rien lu de lui (pourtant j’ai l’enchanteur dans ma pal prêté par chimère depuis la nuit des temps justement :-)))

  7. J’ai lu les deux : Barjavel quand j’étais en 3e et Teulé l’an passé, deux gros coups de coeur !

  8. saraswati dit :

    bien gâtée par fée de passage…ma swappée de « un peintre un livre »…qui n’a pas publié de billet..j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux..

  9. Nanne dit :

    J’ai jamais trop accroché avec Barjavel, je ne me l’explique toujours pas ! Par contre, avec Jean Teulé, c’est autre chose … Et avec le « Magasin des suicides », tu devrais prendre une belle tranche de fou rire d’après ceux et celles qui l’ont lu ! Donc, que du bonheur, ces échanges entre blogueuses ! Moi, c’est Lounima qui m’a gâtée avec deux superbes romans, « Passage des miracles » et « La maîtresse des épices » que je voulais lire depuis très (très) longtemps !

  10. jennifer dit :

    Si si je sais compter, zéro plus zéro = la tête à toto 🙂 en tout cas mon choix crée le débat dans les commentaires. Plus qu’à attendre ton avis 

  11. Marie L. dit :

    Génial! Très bon choix le Jean Teulé!!!

  12. Chère YueYin, j’ai reçu le colis aujourd’hui (22/12)et MERCI MERCI MERCI beaucoup. Je suis très contente d’avoir un roman de Charles Dickens que je ne connais pas du tout et MERCI  pour le très joli marque-page avec le logo de mon bloc.Merci encore pour tout et joyeuses fêtes de fin d’année.
    94sophie947708

    • yueyin dit :

      ah ouf, je suis contente qu’il ait fini par arrivé ce bouquin… je suis désolée j’aurais dû m’y prendre plus étant donné le moment de l’année… joyeuses fêtes également :-))))

  13. Marie L. dit :

    Fan, je ne peux pas encore me prononcer!
    Je n’ai lu qu’un livre de Jean Teulé, celui que tu as reçu et j’ai adoré!
    Mon billet est ici, si ça t’intéresse: http://www.carabistouilles.com/article-36509020.html

  14. Ys dit :

    Aïe, Ravage… curieuse de voir ce que tu en penseras (SBM en pense beaucoup de mal…)

    • yueyin dit :

      Ah cette sbm… bon honnêtemetn je en peux pas dire ce que je vais en penser maintenant mais ce fut un classique de mon adolescence que j’ai lu je ne sais combien de fois à l’époque (et jamais depuis…)

  15. herisson08 dit :

    Tu vas te régaler je pense! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *