Malgré mes bonnes résolutions et mon envahissante pal, j’ai cédé à la tentation du swap Saint-Valentin. Le moyen de résister à une si alléchante perspective ? Certes cela ne surprendra personne, pour tout dire cela ne me surprend pas moi-même. Fort heureusement pour moi, les faiblesses coupables sont parfois récompensées. C’est ainsi que depuis une semaine déjà, j’ai découvert un magnifique paquet en provenance de Londres (oui vous avez bien lu, Londres, rien que le nom me fait rêver!) qui m’a ravie (et continue à me ravir) et que je vais maintenant partager avec vous (virtuellement s’entend)…
Comme d’habitude tout a commencé par un coup de sonnette et le sourire blasé du facteur. (blasé parfaitement, genre je distribue d’aussi beaux paquets tous les jours, comme si c’était possible !!!). Il était beau comme ça
Comme d’habitude tout a commencé par un coup de sonnette et le sourire blasé du facteur. (blasé parfaitement, genre je distribue d’aussi beaux paquets tous les jours, comme si c’était possible !!!). Il était beau comme ça
Ensuite, course poursuite dans la maison pour mettre la main sur l’APN (appareil photo numérique) accessoire indispensable à tout déballage de swap bien mené ! et j’ai bientôt pu trancher dans le vif du sujet (en l’occurence dans le scotch et le carton !) et voici ce qui a jailli de la boîte…
Trrrrès joli non, alléchant, plein de promesses qui furent toutes tenues, voyez plutôt :
Détaillons, détaillons…
Côté livres, The pursuit of happiness de Douglas Kennedy (choix bien dans le thème je trouve) et Persuasion de Jane Austen. Livre que j’ai lu en français mais jamais en anglais et dont ma plus-que-charmante swapeuse m’envoie une édition adorable, toute petite, reliée et dorée sur tranche – un bijou ! D’autant que Persuasion est, selon le quartier de la lune, mon second ou mon troisième roman préféré de Jane A. (ah le Capitaine Wentworth…)
Côté dvd pleins d’amour, sleepless in seattle (idéal pour une Saint-Valentin, vous en conviendrez) et Cat on a Hot Tin Roof (un classique avec Paul jeune que j’ai hâte de revoir).
Côté objet, la chose rouge au milieu n’est pas un gant mais une bouillote, oui m’sieur dame, une vrai bouillotte, toute douce et très agréable (j’ai testé, avant qu’une de mes filles ne me la vole honteusement en pretextant une maladie plus ou moins fictive… Cela dit je l’ai récupérée non mais!)
Côté objet, la chose rouge au milieu n’est pas un gant mais une bouillote, oui m’sieur dame, une vrai bouillotte, toute douce et très agréable (j’ai testé, avant qu’une de mes filles ne me la vole honteusement en pretextant une maladie plus ou moins fictive… Cela dit je l’ai récupérée non mais!)
Enfin côté dégustation, la fête ! Deux boîtes de thé rose vanille et rose lavande (joliment nommé Harmony et Love). La rose est un de mes parfums préférés, parlez-moi d’une glace à la rose avec des pétales cristalisés… mais je m’égare!
Un sachet de popcorn au chocolat (paix à son âme), un autre de guimauve (encore en cours) et une boite de chocolat coeur fourré au caramel framboise (si ! et il m’en reste !)
De quoi se régaler en lisant de bons livres, en regardant de bons films ou peut être en tapotant son clavier (je mangerai bien un caramel moi !)
De quoi se régaler en lisant de bons livres, en regardant de bons films ou peut être en tapotant son clavier (je mangerai bien un caramel moi !)
Je fus donc fort gâtée et je dois un
énorme merci
à ma charmante swapeuse
LN
qui de Londres m’a concocté ce copieux et gourmand paquet.
énorme merci
à ma charmante swapeuse
LN
qui de Londres m’a concocté ce copieux et gourmand paquet.
Et bien sûr un très grand merci aux charmantes organisatrices de ce superbe swap Saint-Valentin, Fashion et Stéphanie.
Très beau colis. J’aime beaucoup cette petite édition anglaise. J’ai tous les Austen et plusieurs Dickens dans cette collection bien sûr.
J’ai revu “La chatte…” récemment, c’est toujours aussi splendide. Un très grand film et de très grands acteurs (et Paul).
Tous les Austen et plusieurs Dickens… dans cette collection dit-elle !!!! doré sur tranche et tout… c’que c’est qu’la class’ :-)))))) Je le promets un très beau moment de cinéma en plus de tout 🙂
Un très beau colis !!!
Les chocolats au caramel framboise ont l’air délicieux… miam !!
Délicieux, absolument délicieux et les chocopopcorn mmmmm !!!!!
Roooh ces chocolats au caramel framboise sont alléchants !
Très beau colis.
zont du succès mes petits coeurs…. très très bons 🙂
Très beau colis !
Joyeuse Saint Valentin !!
Merci Ankya… tu as vu j’ai été gâtée 🙂 bonne st Valentin à toi 🙂
Des chocolats caramel framboise ? Ca y est je décède !!!!
Ton colis est vraiment super chouettte.
Bonne St Valentin
Que de gourmandes ma foi :-))) très bonne st Valentin à toi :-))
Super colis! Tu me donnes le goût de déjeuner au chocolat!!! Ton édition de Persuasion semble vraiment, vraiment belle!!
Oh oui elle est superbe… j’espère que mes progrès en lecture anglaise vont être suffisant pour me permettre de l’apprécier à sa juste valeur 😉 Bon chocolat Karine 🙂
Hou la la quel joli colis saint valentin Heu moi aussi je me sens un peu fiévreuse, tu me prêtes ton adorable bouillote ? Allez STP ne fais pas ta radine
Karine a raison, l’édition de Persuasion a l’air vraiment jolie !
Au fait, j’aurais bien aimé voir la tête de ton facteur
Ben voyons c’est MA bouillote non mais…. tout était parfait dans ce colis 🙂 pff le facteur !!! frimeur !!!
Rien que pour Cat on a hot tin roof, LN a tout bon. Veinarde va !
Comme tu y vas… rien que et ben le reste est très chouette aussi et toc :-))) mais oui c’est un film qui me plait beauuuuuucoup 😉
Super colis avec un grand soin apporté dans le choix. J’adore la bouillote, les chocolats en forme de coeur et le popcorn et la guimauve miam miam !
Tout était parfait, parfait !!!! et bien emballé et soigneusement choisi 😉
Ce que c’est joli. Le carmel framboise exite la curiosité (et les papille, tiens)
hin hin il en a fait rêver plus d’une mais ils sont POUR moi niark niark !!!!
Roh, ça fait envie tout ça ! L’édition d’Austen est superbe, je l’ai croisée chez Smith et il fut difficile de résister.
un bijou te dis-je, un bijou… et un chouette colis indeed !!!
“je vais maintenant partager avec vous (virtuellement s’entend)…”
Ah ben bravo la générosité, dis donc ! 😉 Parce que tes petits coeurs à la framboise me font rêver…
L’ensemble est un régal, et la bouillotte est une excellente idée ! Ca me gêne de dire quelque chose de positif sur Jane Austen (on mettra sur le compte de la fatigue, tiens), mais l’édition que tu as reçue est a-do-ra-ble !
Continue à bien te régaler, Yue ! 🙂
Ahah je le note dans mon petit carnet rose, Erzebeth a dit du bien de Jane A. ;-))) et si tu veux goûter… il faut venir boire le thé lalala (comme ça tu pourras choisir des livres jeunesse !)
Superbe!! Ca me fait saliver tout ça!!
mouiiii c’est alléchant n’est-ce pas… amis en fait il ne reste plus grand chose 🙁
Et une gâtée de plus en ce jour de St-Valentin!!! Que de belles choses à lire, à regrader et à déguster!
Gâtée c’est le mot qui convient 😉
Wouah ! Gâtée ! J’ai revu la chatte sur un toit brûlant recemment. Super film, et pourtant je déteste Liz Taylor. Je n’ai malheureusement pas pu le voir en VO, donc je pense que tu vas te régaler. Persuasion sera-t-il prêtable, dans un futur plus ou moins lointain compte tenu de ta PAL (c’est bizarre, j’ai l’impression que celui-ci va en court circuiter un certain nombre…) ?
MAis je te l’ai déjà prêté en français, tu me la rendu la dernière fois… tu veux déjà le relire ?????
waouh tout simplement magnifique! quel beau colis!!!
Je toruve aussi… trrrrès joli et gourmand et tout…
Je suis contente que le colis t’ait plu 🙂 J’adore cette édition pour Persuasion et Cat on a Hot Tin Roof est mon film préféré du moment (Normal il y a le bô Paul jeune!). Pour les coeurs caramel franboise je les avais surtout choisi à cause du thème du swap. Mais maintenant que je vois ta photo ça me donne vraiment envie. Je crois que je vais aussi aller m’acheter ma petite boîte moi 😉
Ces chocolats c’est une tuerie, je les mange un à la fois et j’en ai offert un à mon tendre et cher (bref il m’en reste encore deux… mais bientôt il n’y en aura pluuuuuuuuuus !!!!
Et le beau Paulest …. bôoo et talentueux ce qui ne gâte rien 😉
Du coup j’ai rtpesque envied e lm’acheter tous les austen dans cette collection sauf que j’ai déjà P&P en anglais mais je pourrais l’avoir en double après tout, c’est permis :-))))
Quel très beau colis joliment emballé. Tu nous fais saliver avec des douceurs à se damner!
Et moi je vote pour “Les nuits blanches…”, je l’avais oublié celui-là.
Je l’ai regardé avec mes enfants celui-là, tout à fait de saison… 😉
Ooooh, le beau colis !!!!!
Absolument !!! mais j’ai vu que Karine et toi ne vous laissiez pas abattre 😉
Bin, oui, je voudrais bien le relire, mais en anglais…
BAh d’accord mais je le relis d’abord :-))
Au fait je t’ai tagguée! Tu dois décrire 6 choses intéressantes ou pas te concernant 🙂
ohoh… d’accord, je vais essayer de trouver tout ça 🙂
Rien que pour la bouillotte je retourne à Londres l’été prochain ! What a wonderful parcel !
Très juste il n’y a que les anglais pour avoir de si utiles et charmants accessoires… 🙂
Il est sublime ce colis! Les chocolats sont trop beaux!!! et l’édition de Jane, aaaah!
ouh la gourmande :-))) mon persuasion et tout bonnement superbe :-))