un truc de ouf donc, je veux dire une initiative intensément glamour à laquelle je ne pouvais qu’adhérer séance tenante. Au départ je fus un peu bloquée par la difficulté de faire mon choix dans les cartons débordants des bouquinistes ou sur les étagères pléthoriques des supermarchés. Heureusement à l’occasion de la visite éclair de la so-vip-fashion dans nos contrées sudistes, nous avons organisé une chasse en groupe, erzebeth, choupy, fashion et moi même et avons fondu de concert (et si j’ose dire) sur le premier stand de livres venu… Ce qui a déclenché d’ailleurs quelques palpitations chez notre vendeur, peut être nous avoir entendu choisir (déclamer les 4e de couverture, soupeser le titre des collections ou nous inquiéter de la présence ou non de suffisement de galipettes) l’aura-t-il un tantinet perturbé, allez savoir… Enfin après moult tractations, et le vol qualifié de Morsure fatale (LE Harlequin AVEC vampires présent ce jour là dans les bacs) par Fashion qui s’est d’ailleurs dénoncée depuis, je me suis décidée pour la sélection suivante :
D’où je peux conclure que les collections “rouges” m’attirent plus que les autres (les bleu et blanc des collections Hôpital ne m’ont pas séduite et le jaune de la collection Horizon m’a semblé un brin fade), j’ai donc opté pour les collections Audace (sexy, impertinent, osé nous apprend l’éditeur), Rouge passion (est-il besoin de commenter ?), Aventures et passions (de J’ai lu pour changer) et enfin un hors série (trois pour le prix d’un) thématique Irresistibles séducteurs (vont-il parler de Darcy ? ah non pardon il est question de latin lovers – andalou, argentin et je ne sais plus !) Un programme plein de promesses vous en conviendrez certainement et dont j’attends beaucoup.
Allez j’avoue, j’en ai déjà lu trois et en ai tiré tout plein de considérations hautement kulturelles… mais ceci est une autre histoire pour un autre billet !
à suivre…
Waouh ! Quatre Harlequin !
naaaaan 6 en fait, en comptant que les irresistibles séducteurs en contiennent trois (soupirs !)
Quel teasing !!!
C’est quand sur nos écrans ?
Bientôt, bientôt, y’a pas de raison :-))))
J’arrive au bon moment, on dirait! Ne reste plus qu’à attendre le billet… avec impatience, bien sûr!
bien sûr :-)))))
Il paraît que Une passion hors du temps est un incontournable. En fait, je l’avoue bien malgré moi. ça fait longtemps que je veux le lire. Donc tu seras mon cobaye. Si il est vraiment bien, je l’achète
Et bien écoute il n’est pas mal du tout en fait :-))) le meilleur des trois que j’ai lu sans aucun doute :-))) bon après il y a des trucs rigolos forcément, l’héroïne est jolie, le héros est grand et fort enfin tout ça… 😉
Les billets! Les billets!!
ben tiens, mais tu sais comme je suis lente !!! 🙂
Voilà qui promet de bons moments en perspective
hihi tu crois ? ;-))))
Ca c’est du teasing de la mort qui déchire sa mère, ou je ne m’y connais pas
mpas mal hien, j’en suis assez fière je dois dire 😀
le billet, le billet, le billet!!!!!!!!
euh oui oui oui mais je n’ai aps les livres avec moi pour y piocher de superbes citations… c’est ennuyeux non ,
Le challenge s’était de lire une trilogie harlequinesque
Non non non, de faire une étude harlequinesque… en choisissant n’importe quel point de vue sociologico, historico, edito, écocomico littéraire enfin tu vois le genre :-))))
Ca nous promet des billets riches en informations géopolitiques tout cela !! Il est évident que les relations internationales de l’Amérique du Sud seront au programme !! j’ai hâte de lire les billets.
C’est tout à fait ça :-))))
Le mien est bleu et blanc et parle d’idylles princières !! En plus, il se passe dans les alpages, chez Sissi Impératrice … Que du bonheur en boîte ! J’espère que l’on aura plusieurs épisodes d’autant de trésors cachés, Yueyin !!
rrrrhhhhh que de bons présages 😀
Les collections “Hôpital” ne m’attirent pas vraiment non plus, je ne dois pas ête très “uniformes”…
ben d’après choupy elles ne valent pas tripette m’enfin… 🙂
Le billet, le billet, le billet!!!!
bah c’est un début non 😀