Eternel féminin : le retour de la vengeance

Notre très chère Anjie ayant décidé de relancer le swap Eternel féminin, je me suis retrouvée quasiment sans m’en rendre compte embarquée dans l’aventure. En même temps, j’aime bien les swaps d’accord, et puis avec les copines en plus, d’accord… Les consignes étaient les suivantes, deux ou trois livres d’auteurs féminins, un CD, une gourmandise et un objet plus ou moins en rapport avec la lecture…

et voici ce que mon joli paquet m’a révélé, suspense !

swap fem 1

Et encore suspense…

swap fem 2Bien évidemment, les paquets ne sont pas restés longtemps emballés, la curiosité n’étant pas le moindre de mes défauts… Et le moins qu’on puisse dire c’est que ma charmante swappée, Alice, m’a gâtée. Voyez plutôt…

swap fem 3Trois livres donc, Mari et femme de Zeruya Shalem, un roman israélien (un de ses coups de cœur), Le récital des anges de Tracy Chevalier (son préféré de l’auteure), et Les plaines de l’espoir d’Alexis Wright, un roman australien qui m’a l’air passionnant.

Avec cela un CD de Sia (que je ne connaissais pas encore), une compilation féminine maison, des chocolat garantis extra suisses (hélas il n’en reste guère, comment cela se fait-il ?) et un superbe mug (pour me tenir compagnie quand je lis).

swap fem 4Joli non ?

Un grand merci à Alice pour toute ces belles choses et bien sûr à Anjelica pour l’organisation de ce swap 100% féminin !

Ce contenu a été publié dans Swaps. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

22 réponses à Eternel féminin : le retour de la vengeance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *