It’s raining men – bis repetita

Soupir de bonheur !

Ce matin donc, après une attente sinon fébrile du moins un brin frémissante, vous connaissez ma grande patience et l’équanimité de mon humeur, j’ai fait une sublime découverte dans ma bal (boite aux lettres pour les nouveaux, prenez des notes merci !)… Une boîte !

Vous me direz une boite, une boite… mais non, certes pas quand on attend un paquet swap et certainement pas quand j’attend mon colis du swap sexymen organisé par la glamourous et printanière fashion soi-même. Après un coup d’oeil à l’expéditeur, c’est d’un pas alerte, victorieux, sautillant, enfin de ce genre de pas, que je portai (rapidement)  l’objet à la place d’honneur de mon salon, prêt à être mitraillé sous tous les angles comme il se doit pour un colis swap qui se respecte.

Voici l’objet…

Notez la taille de la bête… (en glissant un oeil vers la bibliothèque, vous pouvez voir un des souvenirs ramenés de Shangai by the way)

Après avoir bataillé à coup de ciseau légèrement frénétiques (les coups pas les ciseaux), la chose s’ouvrit gracieusement, enfin s’ouvrit disons…

hum ! Il y a des gens à qui le chocolat fait visiblement de l’effet mais ne nous égarons pas et poursuivons notre oeuvre déballante car il faut ce qu’il faut… et voici donc,

petits paquetsbUn tas de jolis paquets rayés avec David-Chou en magnet à frigo, alléchant non ? Tiens combien de paquets au fait ? 10 sans compter David ni Eternels que j’ai gagné lors d’un jeu précédent chez ma très charmante et très généreuse swapeuse, car on joue beaucoup dans notre petite blogoboule…

Bon ben voilà vous savez tout.

Comment ? on me dit dans l’oreillette qu’il faut que je vous montre les paquets déballés… euh vraiment je ne sais pas si je dois, je ne voudrais pas déclencher quoique ce soit, mmmmm, vous l’aurez voulu…

Alors question films tadam :

les filmsTrès hughesque, je crois que je reverrai tout cela avec grand plaisir, c’est dans Australia qu’il y a la scène où…. ?

question gourmandises tatadam

Les petits doigts douteux ne sortent pas du colis, ils sont autochtones, tss tss, toujours à me piquer mes friandises ces mômes !

Le chocolat blanc noix de coco est délicieux, les petits coeurs se passent de commentaires et les amandes à la cannelle… mmm attendez je regoûte… crunchybongroumph !

Question livres (ça se corse un tantinet si si si !!!) tatadamdam

les livresEternels donc, gagné lors d’un précédent jeu

Vampire academy pour parfaire mes connaissances en anglais (of course qu’allez vous donc insinuer quant à mon goût pour les vampire pfff !)

et Captain Jack le livre qui dit tout ! Un petit mot précisait sur le paquet que je devais l’ouvrir loin de toute oreille indiscrète, effectivement il valait mieux ce fut bruyant, mais jetons un voile pudique sur cet épisode (si je vous dit qu’il y a un chapitre qui s’appelle « Captain Jack anatomy », vous dites quoi vous ?)

Venons en aux objets tadatadaaaaammmmm, catégorie où ma très très très charmante swapeuse s’est illustrée de façon magistrale, voyez plutôt

Le plus beau mug in the univers

Le plus beau sexybook in the univers

Un petit aperçu peut être…

 

Sachez qu’il y a aussi Matthew, David, Colin, Hugh & Hugh, Robert, Jude, Sam, Dean (enfin quelque soit son vrai nom), Ralph et euh plein d’autres (dont mon mien sexyman personnel dont on se demande bien comment elle a eu la photo la coquine, encore de la trahison dans l’air, bref…)

et enfin, enfin, last but not least, le plus beau Doudou in the ‘vers (si, c’est vrai !)

Il est trop chou non ? Et il brille dans le noir farpaitement… Moi aussi j’ai un doudou de l’espace lalalère et tralalaïtou (oui il m’a fait ce genre d’effet décoiffant mon doudou!)….

Mouhahahaha comme dirait quelqu’un…

Et c’est là, tadam et tadam, que tout le monde comprend que ma très créative et très talentueuse swapeuse n’est autre que la délicieuse Celsmoon aux doigts de fée (à propos mon fils demande pourquoi il y a un xxl sur le doudou Cels, je lui ai dit de te le demander à toi… quand tu auras une minute).

Alors ébourrifant mon paquet swap ? encore plus que ça…

Merci merci merci Celsmoon pour le plus beau des colis et merci à Fashion pour les si délicieux swaps qu’elle sait nous orchestrer !

grand déballageYeaaahhhh vive les swaps !

Ce contenu a été publié dans Swaps. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

54 réponses à It’s raining men – bis repetita

  1. Celsmoon dit :

    Oups je ne vais pas faire un cours d’anatomie à ton fils :):)

  2. Pimpi dit :

    aaaah, la où j’ai manqué de m’étouffer de rire, c’est avec la question innocente de fiston!!! LOL!!

    Excellent, il n’y a juste pas d’autres mots pour décrire ton colis, je suis purement et positivement jalouse de ton mug…. finalement, je disais hier à ma moitié que je préférais Christian à Hugh, mais peut-être vais-je revenir sur ma décision, il est trooooop craquant sur ce mug!!!

  3. ALaure dit :

    Trop génial le Doudou !!!

    XXL, c »est pas la taille du tee-shirt ????? ;-))  

  4. fashion dit :

    Ce colis est tout bonnement ébouriffant!!!! Je sens comme une vague de doudous se profiler à l’horizon de la blogoboule.

  5. ALaure dit :

    Alors là, si une vague de Doudous s’abat sur la blogoboule, espérons qu’il y aura des Doudou « Garou » !!!

  6. Kikine dit :

    Ohh trop trop trop chouette !!! Elle est trop forte et gentille cette Celsmoon !

    J’adore la question de ton fils : bonne chance Cels 

  7. aBeiLLe dit :

    Ce colis est génial! Cels est fantastique!!! Et ce doudou, vraiment trop drôle!!! :o)

  8. Karine:) dit :

    Wow, wow, wow…  Va définitivement me falloir un doudou `amoi aussi!  Suis jalouse, là!!!

  9. Cuné dit :

    Comment tu as été gâtée, toi, ça frise l’indécence ! Tout est parfait dans ce colis, ce doudou est aussi génial que l’autre, je m’étouffe de rire avec ce livre sur Jack, consacrer un chapitre à son anatomie, il connait son public ;o)))

    Celsmoon a fait très fort, bravo à elle !! 🙂

    • yueyin dit :

      Ouais t’as vu ça, gâtée pourrie je suis hihi… j’ai faillit m’étouffer quand j’ai vu le titre du chapitre, bon en fait ça concernait son manteau et son bracelet mais ne le répète pas hein 😉

  10. lou dit :

     

    Ce que je vois d’abord, c’est Le Lotus bleu, édition en chinois, bien en vu sur l’étagère.

     

    Si je vois bien, les prochains articles seront agrémentés (enfin, si on peut dire) de nudités mâles et musclées, mais les muscles c’est quoi ?

    Quelques grammes de gélatine…

    (dit par Jean-Paul Belmondo dans Peur sur la ville / Henri verneuil)

     

     

    • yueyin dit :

      Bravo lou, tu es le seul à avoir repéré mon lotus bleu… je ne sais pas si c’est lié au fait que les autres commentaires viennent de blogueuses aveuglées par les autres photos mais enfin…

  11. bookomaton dit :

    Yoooooooooouhou, il pleut de la joie et de la sexytude dans la blogo !!! Encore un superbe colis !

    Karine, tu veux qu’un doudou t’attende dans ton lit belge, en juillet ???

  12. Isabelle dit :

    Mince alors! quel colis! Et tout ça de bon matin, il y a de quoi tomber de sa chaise! Et j’ai comme dans l’idée que le doudou va faire l’unanimité… 😉

  13. hydromiel dit :

    Excellent colis y’a pas à dire !!!!!!!

    Et la question de ton fils est vraiment marrante lol

  14. Caro[line] dit :

    Oh mon dieu ! Je ne sais pas par quoi commencer… par le Doudou qui est beaucoup plus beau que celui de Fashion ? par le livre sur Captain Jack qu’il me faut absolument ? par le mug que je veux le même ? par le sexy book car je trouve excellent qu’elle ait pu dénicher la photo de TON sexy man préféré ? Ce colis est tout simplement génial !!!! 😀 Bravo Celsmoon !!!

  15. bladelor dit :

    Rôôô, c’est magnifique ! Et le mug ! Et le carnet ! Waou, je commence à transpirer ! 😉

  16. Manu dit :

    Oh le doudou, trop fort !!!!! Celsmoon est tout simplement parfaite !

  17. Anjelica dit :

    Super génial ce colis SEXXXXY. J’adore les mugs et le sexy book.

    tiens, je t’en rajoute une couche

  18. chiffonnette dit :

    J’adooooore le doudou!! Etonnant non? :-))

  19. praline dit :

    Waow ! C’est vrai qu’il est très sympa ce colis ! Moi j’aime beaucoup le bouquin à sexy men 🙂 ça doit être très agréable à regarder.

  20. keisha dit :

    Ce commentaire va avec tes photos de Pékin, mais je pense que ça bugue chez moi côté commentaires à cause de photos qui défilent… J’ai essayé, rien à faire

    Juste pour te dire que j’ai aussi connu Pékin sous le brouillard, la pluie, et le soleil le lendemain (ben oui, la pluie nettoie…) Un peu spécial quand même cette pollution!

    http://en-lisant-en-voyageant.over-blog.com/article-pekin-et-la-grande-muraille-38147375.html

    Excuse moi pour le mauvais rangement, mon ordi vieillit!

  21. Theoma dit :

    J’ai bcp aimé Australia. Hugh Jackman y est comment dire ? Très très bien de sa personne !

  22. keisha dit :

    Tu parles!

    j’atends ton avis sur Xian (le coup de coeur) et Shangai (je n’y suis pas allée)

    Ah oui, tu nous parleras de la muraille aussi!!!

  23. lucie dit :

    ton colis est juste excellent !!!! le doudou fallait oser et le book déchire tout !!

  24. ahimsa dit :

    Qu’elle beau colis. J’ai sur ma pal Eternel tome 2 à lire depuis un petit moment je vais bientôt m’y plonger je ne sais si tu as déjà eu le temps de le lire.

  25. ahimsa dit :

    Avec tous ces livres qui se ressemblent aujourd’hui il est vrai que c’est plus difficile d’en trouver un qui nous plait car côté style ce n’est pas toujours très évolué

  26. Lilibook dit :

    Génial ton colis ! sympa le book 😉

  27. Stephie dit :

    Y a pas à dire : Celsmoon assure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *