Et bonne année… enfin !

Serais-je en retard ? Que nenni ! Nous avons tout le mois de janvier pour les vœux, une bonne nouvelle pour une championne de la procrastination. Quoiqu’il en soit, je vous souhaite à tous et toutes en ce joyeux mercredi, une très belle année 2012 : qu’elle vous apporte des lectures passionnantes, des ami(e)s adorables, des films fantabuleux,  une santé de fer, un index à jour, un entourage attentif, des séries fascinantes, une famille en pleine forme,des voyages au long cours,des paquets pleins de surprises, des commentaires chaleureux, des billets comme s’il en pleuvait et bien entendu tout le reste aussi, arbres, réverbères, silos, grues, e-readers multicolores, acteurs maigrichons, romances décoiffantes, guimauves littéraires, que chacun et chacune choisisse ses petits et gros bonheurs à son goût.

Pour le traditionnel bilan de l’année, voyons, j’ai dû réussir quelques challenges mais comme j’ai oublié de noter les billets correspondants et que je ne dispose pas de tag, je ne sais pas lesquels. Sauf en ce qui concerne le « Lire en VO », réussi en termes de lecture sinon de nombre de billet. Quatorze livres en anglais cette année, mon record absolu de tous les temps (yipee à moi-même). Deux de mes anciens challenges sont reconduits pour les siècles des siècles, le « Middle Earth » et la « Rentrée littéraire 1220 et des poussières » que j’aime tous deux d’amour. D’autres s’y ajouteront certainement, je ne sais pas dire non, c’est bien connu ! Sinon, j’ai écrit 206 billets cette années, petite année donc (et il n’y a pas que des billets de lecture) et comme d’habitude je n’ai pas chroniqué la moitié des livres que j’ai lus – Shame shame on me ! Allez bonnes résolutions pour l’année prochaine : chroniquer VRAIMENT toutes mes lectures (ahem), peut-être même dans les temps (pourquoi voir petit) et tenir mon index à jour (j’en vois qui rient dans le fond, c’est mal).

Bon passons sur tous ces comptages oiseux pour en revenir à l’essentiel :

Bonne année à tous qui passez par là

que l’année vous soit douce

et surtout

Enjoy !

feu d'artifice

Ce contenu a été publié dans le blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

38 réponses à Et bonne année… enfin !

  1. Le Papou dit :

    Pourquoi dans le fond, le rire de 2012 sera mur à mur ou ne sera pas.

    Bisous

     

    le Papou

  2. Lystig dit :

    on verra, on verra…

     

    bonne année

    pleine de découvertes !

  3. fashion dit :

    Une excellente année ma twinette d’amour !

    • yueyin dit :

      Pareil pour toi ma fabchou, que tout s’arrange, que le champagne pétille, les cocktails se cocktailisent, qu’on se retrouve souvent et que la zenitude soit  🙂

  4. Cuné dit :

    Et en plus y a du Champagne, nan, vraiment, ces voeux sont parfaits. Super 2012 à toi Yue et monte à Paris, bon sang :))

  5. Je te souhaite une Belle et Bonne Année 2012 à toi aussi.
    Biz

  6. bladelor dit :

    Très bonne année ! 

  7. ingannmic dit :

    Bonne année à toi aussi, riche en plaisirs livresques et satisfactions personnelles !

  8. BlueGrey dit :

    Bonnannée, bonnannée ! A toi et à toute ta petite famille !  🙂

  9. Karine:) dit :

    Moi aussi je vote pour que tu chroniques vraiment toutes tes lectures!  Une bonne année, Yue.  Je te souhaite plein de bonheur, plein de copines, des moments over tendres.  Et je t’envoie plein de bisous.  Et vivent les acteurs maigrichons!

    • yueyin dit :

      Oui hein, ça c’est une bonne résolution 🙂 les acteurs maigrichons font recettes chez mes copines, moi j’aime les grands costauds :-)))) je t’embrasse karine et très très très bonen année (pourvu qu’on se voit ;-))

  10. Sara dit :

    Bonne année 2012 !! Plein de bonnes choses 

  11. kali dit :

    Je ne commenterai pas tes résolutions (…) et me contenterai de te souhaiter une très belle année 🙂

  12. Grominou dit :

    Bonne année Yueyin, de superbes lectures et les billet qui vont avec, lorsque faire se pourra!

  13. Lhisbei dit :

    on a tout le mois de janvier pour le souhaiter alors je te souhaite une bonne année 2012, une année qui pétille comme les bulles de champagne ^^

  14. Noukette dit :

    Une très belle année à toi ! 😉

  15. Turquoise dit :

    Bonne et heureuse année, Yueyin !

    Je t’ai envoyé une carte virtuelle par mail, mais je n’ai pas reçu d’accusé réception. Donc je ne sais pas si tu l’as bien reçue…

    Alors, je recommence : je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012 ! De chouettes lectures (mais ça, c’est ton ordinaire, ce n’est pas un voeu très original !) et la concrétisation de tous tes projets !

  16. Eléa dit :

    Une très bonne année à toi aussi 😉 et même si parfois tes billets se font attendre c’est toujours un grand plaisir (en tout cas pour moi) et j’aime aussi bcp tes photos.

  17. Acr0 dit :

    Yeah ! 
    Un réverbère et de la neige ! Pour faire le passage pour de Narnia. D’ailleurs, c’est bien ce que Gaiman a voulu chez lui 🙂 http://journal.neilgaiman.com/2011/02/once-youve-got-lamppost.html

    Purée, 206 billets !

    Bonne et douce année 😉

  18. Joelle dit :

    Qu’ils sont beaux et bien fournis, tes voeux 😉 Et tu ne pourras jamais être aussi en retard que moi en ce moment ! mdr ! Je te souhaite une belle et douce année 2012, qu’elle soit sous le signe du bonheur, de la joie, des rires, de l’amour, de la santé, des livres, des échanges passionnantes … bref, que du bon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *