Multitags et sextuple insignifiance

Je le confirme, par les temps qui courrent, on a intérêt à être réactif dans la blogoboule. Voilà déjà quelques jours, je fus taguée pour participer à la chaîne des six choses insignifiantes. Jusque là rien de grave !  Je commençai donc à ruminer quelques petites choses (je vous ai dit que j’écrivais lentement ?), puis je m’absente quoi ? trois jours même pas et quand je reviens, que trouve-je ? 11(Onze) tags en tout !

Alors soyons claire, je remercie tout les sympathiques blogeurs qui ont pensé à moi (je penserai à vous aussi dès qu’une super chaine comme ça se présentera !) et il est tout à fait hors de questions que je multiplie mes révélations par le nombre de tag ! Je ne vois pas très bien comment je pourrais trouver 66 choses hautement insignifiantes à vous révéler sur moi… déjà que six j’ai eu du mal… vous en conclurez sans doute que c’est parce que je suis quelqu’un de violemment signifiant mais j’ai des doutes sur la question ! Enfin, quoiqu’il en soit voici donc les six fracassantes révélations promises (et pas une de plus non mais !)

Ah oui j’oubliais les règles :

Écrire le lien de la personne (des onze personnes !!!!) qui m’a (m’ont) taguée : Valdebaz, So, Naina, Lau(rence V) (et c’est même pas moi !), Isil, Etoile des neiges, Soiwatter, Loutarwen, Loup blanc, Bluegrey et ALaure (Le compte est bon !)
Préciser le règlement sur son blog (et voilà !)
Mentionner six choses sans importance sur soi (ça vient !)
Taguer six autres personnes en mettant leur lien (pfff et qui reste-t-il ?)
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif (quand je les auraient trouvées)

Bien commençons,
1. Je suis fondamentalement Jean-Baskets ! Bien sûr je me déguise volontiers (je suis une fille après tout), en croque mort pour aller bosser (pantalon noir, chaussures noires, pull noir, il ne me manque que les lunettes noires et je me fais adopter par Jack et Elwood), en botte de chat pour aller trainer ou même en robe très très exceptionnellement ! Mais à la première occasion, mon naturel revient au galop : un jean bleu bien usé et des baskets vaguement blanches !
2. Je suis du genre mal peigné. Ce n’est pas de ma faute, mes cheveux refusent de garder quelque plis que ce soit et je déteste user ma vie à les discipliner. Je les laisse donc tranquille et si vraiment ils ne sont pas sages, je les attache (et toc) !
3. Je porte le même parfum depuis… mes année de fac ! A force mes fringues en sont impregnées mais même un jean crado est fier de porter Shalimar donc tout va bien ! Ce parfum a été lancé par Guerlain en 1925 (non je n’étais pas née !) dans son flacon artdéco signé Baccarat. Son nom signifie temple de l’amour en sanskrit et en plus il sent bon !
malachite.jpg 4. En souvenir de notre protecteur à tous, Promethée, je porte toujours un de ces fragments de pierre serti dans un cercle de métal qu’on appelle communément une bague. En fait j’en porte en général plusieurs (pas plus de deux à chaque main quand même, sinon c’est trop lourd !) dotées de jolies (et grosses) pierres (Précieuses, semi-précieuses ou pas du tout précieuses, du moment qu’elles sont belles ça me va. L’oeil de tigre et la malachite polie manquent à ma collection si jamais vous vouliez contribuer !)
5. Au cas où certains se gausseraient de mon amour des bagues, je précise que je possède également une bague dite “poison” et que je veille à la recharger après chaque utilisation !
6. Pour finir, et bien que cela me navre de l’avouer, debout je ne vois pas mes pieds ! Autrefois je portais des lentilles, c’était bien ! Maintenant je suis obligée d’avoir recours à ces instruments de torture que sont les lunettes, toujours opaques, tolkien sait pourquoi, ou embuée, ou tordues, ou rayées bref je hais les lunettes… Un jour je remettrai mes lentilles ou je prendrai rendez-vous avec un laser !!!!

Voilà vous savez tout et pourrez très certainement me reconnaître à tous les coups ! Signifiant non ?

Quand aux prochaines victimes de cette difficile épreuve, je suppose que tout le monde a été tagué alors je tente les djeunz : Lablondinette, Margoulette, Dragonelfe, Misswikibibi, Emilie et Lomemor (qui est un peu moins djeunz mais pas beaucoup !)
shalimar_adj-copie-1.jpg

Ce contenu a été publié dans riens. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

44 réponses à Multitags et sextuple insignifiance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *