Aujourd’hui je devais publier deux chroniques dans le cadre de la rencontre Lire et délire du moment (thème : une couleur dans le titre), l’un sur Rouge poison un joli roman jeunesse de Michèle Marineau et l’autre sur La souris bleue, une petite merveille de Kate Atkinson. Seulement voilà, je suis en retard (surement parce que je tape encore avec un doigt en moins – très handicapant !!!) Donc en attendant ces billets qui ne sauraient tarder, voici un cliché familial et québécois qui me fait toujours sourire (et non il ne s’agit pas d’un bar, mauvaise langue, c’est une crèmerie, un endroit ou l’on mange de délicieuses et monumentales crèmes glacées).
ah oui, les fameuses….gigantesques glaces!!
oui celles là même 🙂
Humm ! Je m’installerais bien, moi ;))
Ils y font de bien bonnes choses 🙂
Il y en a qui ont l’air de se régaler, en tout cas. Moi je me régale d’anticipation en attendant ton billet sur la souris bleue (que j’ai lu dans un de mes moments de flemme bloguesque).
J’ai adoré ce bouquin… je crois que j’aime Kate Atkinson 🙂
Moi aussi. Et j’aime Brodie.
Il parait qu’on le retrouve dans d’autres livres, je ne pense pas pouvior résister 🙂 Jackson compte une nouvelle victime de son charme cabossé 😉
Yep, il y en a trois autres. J’y ai succombé aussi. Je peux te prêter le deuxième, si tu veux, mais en VO.
Ah tu es gentille mais je ne me sens pas prête tout de suite à lire Atkinson en vo tss tss flemmarde je suis 🙂
Je suis contente que tu aies pris du retard et que, du coup, tu aies mis cette photo car je la trouve vraiment géniale 🙂
merci Joelle… je la trouve assez drole enfait, sans doute parce que je sais qui sont les personnes qui se sont fait prendre :-))))
J’adore la photo!
Merci Karine… c’est très exotique pour ici mais très quotidien pour chez toi 🙂
It is fair to say that no girl’s footwear collection be classified as complete without a pair of Ugg boots in there. In terms of footwear that is instantly recognisable on the high street, it is hard to look beyond the inimitable Ugg boots hongxinmaoyi114post.