Bloody box

Comme vous le savez tous, aujourd’hui c’est Halloween, Samain, la fête des morts, des déguisements et des bonbons… C’est aussi dans la blogosphère, le jour où nous publions les résultats du Bloody swap organisé par Lou de My Lou book.
Mon beau colis orange et noir est arrivé depuis un petit moment déjà et je me réjouis de pouvoir enfin exposer à la face du monde, ou du moins aux yeux de mes visiteurs, les trésors qu’il recelait. Une boîte bien pleine comme vous pouvez le voir…

et dont voici le contenu bien emballé

Puis bien déballé… Cela m’a pris un temps fou en fait, car mes photos étaient toutes trop rouges, trop oranges, trop fades, trop quelquechose, j’ai bien cru passer l’appareil par la fenêtre. Enfin voilà le résultat pour ce qu’il vaut… Heureusement lumière ou pas lumière, tous mes cadeaux étaient parfaits. N’est-il pas ?



Alors, alors, alors…

Trois livres, un dvd, des chocolats, une bougie, des cartes et un badge twilight, un sachet de senteur et voyons un oeil bleu! Et qui dois-je remercier de m’avoir ainsi gâtée, notre très avenante mais néanmoins bloody organisatrice, Lou elle-même. Alors en un mot comme en cent…
Merci my bloody Lou
Quelques détails pour les curieux qui j’en suis sûre salivent devant toutes ces merveille…
Malpertuis de Jean Ray (une histoire de fantômes qui a l’air effrayant…)
La solitude du vampire, une anthologie de huit nouvelles présenté par Barbara Sadoul (des vampires, miam!)
L’affaire Charles Dexter Ward, un Lovecraft que je ne connaissait même pas (la honte)…
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, le film préféré de Ys qui devient gravement dithyrambique quand elle en parle et que j’avais justement raté au cinéma. Je l’ai regardé depuis, Johnny Depp est comme toujours parfaitement… parfait et les autres tout autant (quoique un tout petit peu sanguinolents mais cela ne nuit aucunement à leur charme)!
Des koalas de guimauve enrobés de chocolat (miamm il en reste un peu)
Un squelette en chocolat (délicieux mais hélas défunt, ce qui pour un squelette va un peu de soi en fait)
Une boîte de chocolat Lindt (trrrrès bons et encore parmis nous pour une bonne moitié)
Plusieurs cartes Twilight (que mes filles lorgnent avec avidité) et un badge du même métal désormais à l’abris dans mon sac à main.
Une très belle bougie ronde, noire et argent et un petit sachet orange qui sent très bon
et ah oui… mon oeil bleu dont je prévois la dégustation pour aujourd’hui même… c’est vraiment le jour pour gober un oeil non ?

Merci encore Lou pour le paquet ET pour l’organisation de ce bloody swap…

Ce contenu a été publié dans Swaps. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

41 réponses à Bloody box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *