Normalement aujourd’hui je m’étais promis de commencer à rattrapper mon retard en matière de billets de lecture. Oui oui oui, c’était une promesse et je comptais m’y tenir mais voilà, entre temps ma Bal a fait des siennes et forcement j’ai très envie de vous montrer en photo et en couleur les trésors qu’elle me réservait…
Alors tout d’abord Mâme Bookomaton qui a décidé de me gâter sous des prétextes pffff, comme quoi que peut être je l’aurais gâtée moi-même et patati patata tss tss.
Un livre d’inspiration chinoise des plus appétissants (il se passe sous les Tangs c’est dire…), un magnifique carnet au look rétro et de délicieuses gourmandises hélas défuntes… (J’en profite pour vous faire profiter de mon so sexy fond d’écran…) Et vous avez vu la magnifique enveloppe qui contenait le tout? Une superbe surprise qui m’a prise au dépourvu je dois dire et mérite au moins un énorme bisous !
Les réjouissances n’étaient pas terminées cependant car, pas plus tard que ce matin, un paquet d’anniversaire est arrivé en provenance de ma glamourous cyberjumelle fashion, voyez plutôt :
Un super mug de l’espace à l’effigie de mon ultimate amour de jeunesse Han Solo (ben oui j’aime bien Chewbaca mais en toute amitié), un porte-sac so british avec mes futurs converse dessus (celles avec l’Union Jack *soupir*) et un magnifique cochon pour préparer notre Shakespeare tour à New York (du coup j’ai tout dit à mon tendre et cher qui a déjà mis une pièce inside, c’est beau, lui préfererait un marvel tour avec le Baxter building plutôt que le Globe au programme mais comme je dis toujours, pourquoi choisir, l’un n’empêche pas l’autre et toute cette sorte de chose mais je m’égare). Voilà qui mérite également un énorme bisous!
Merci encore Bookomaton et Fashion vous êtes des amours ! Les blogueu(rs)ses sont merveilleu(x)ses, qu’on se le dise…


38 réponses à En attendant mes cinquante-douze billets de lecture en retard…