Le tag de l’aventurier…

Lou, partie pour quelques jours sur les traces du Gaudi Code à Barcelone (la chanceuse), a eu envie de partager ce moment d’aventure hautement intense en découvrant quelle aventurière je suis. D’où quelques petites questions très pratiques sur mes réflexes en milieu hostile. Voyons cela…

 

Vous vous réveillez par un beau matin. Les petits oiseaux gazouillent, il a l’air de faire beau, vous avez une excellente journée devant vous… quand tournant la tête après avoir gracieusement étouffé un bâillement non moins gracieux, vous avisez en face de vous au choix Angel, Edward ou Lestat, qui vous regarde, adossé à votre placard.

 

On ne sait que rêver, Angel peut être… il a une âme c’est moins dangereux que Lestat et puis il ressemble à Booth, c’est plus de ma génération que edward “bob” cullen. Bref Si Angel attendait patiemment mon réveil (dans ma chambre donc et en plein jour, quel vampire courageux !!!), que faire sinon récompenser sa patience en lui sautant au cou derechef.

 

Cet été, pour le pique-nique de la blogosphère, les organisatrices ont changé le lieu du rendez-vous à la dernière minute. Vous voilà dans le bois de Boulogne, avec quelques blogueurs zé blogueuses, à la recherche du reste de la troupe. Soudain, un grognement dans les fourrées attire votre attention. Les bras qui pendent mollement de côté, l’oeil morne, le râle guttural : pas de doute, c’est un zombie !

 

Alors là, pas d’erreur, un zombie à tuer c’est mortel, faut le découper en tout petits morceaux (très salissant) ou avoir des talents de nécromancienne (en ai-je ? non !), hop pas de course pour tout le monde dans la direction oppposée tout en laissant un message sur le portable d’Anita, c’est quand même plus son rayon.

 

Aujourd’hui c’est la rentrée des classes. Manque de bol, la salle est vide à part un type au fond qui ressemble étrangement à Doctor Who. Mais il pète un peu trop pour ne pas avoir l’air suspect…

 

Euh il est gros énorme, ou mince comme un fil ? S’il est mince, c’est bien le docteur, je cours vers lui bien sûr, nous avons rendez-vous, il doit m’emmener voir des cascades de glace luminescente sur une planète au nom imprononçable de l’autre côté du cadran. Certes il se trompe toujours d’heure mais l’essentiel c’est de partir avec lui (qui osera me contredire sur ce point).

S’il c’est une grosse énorme créature qui pète, j’appelle le vrai docteur, que font des Slytheens ici ????

 

Au fait, en photo, en super héros/héroïne, à quoi ressemblez-vous ? (et surtout pas à qui ou à quoi… ?)

A ça, vous me reconnaissez !


Voilà je suis une aventurière, une vraie, la preuve est faite… tout un chacune peut reprendre le flambeau of course.

Ce contenu a été publié dans riens. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Le tag de l’aventurier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *